Mon panier

Livraison

Livraison et retour

Point COVID-19 : Les commandes sont préparées avec le plus grand soin en respectant les protocoles sanitaires. Les délais de livraison peuvent être allongés durant cette période mais sont indépendants de notre volonté.

Livraison

Le choix du mode d’expédition se fait au moment de valider la commande : livraison à domicile ou livraison en point relais.

Les frais d’expédition comprennent la préparation du colis, l’emballage et le coût de transport calculé en fonction du poids du produit et des tarifs en vigueur de chaque prestataire

Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti. Mama Bloom décline toutes responsabilités en cas de perte du colis, détérioration pendant l’envoi ou retard de livraison après envoi.

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi. Un numéro de suivi de colis est envoyé par email à l’adresse email renseignée lors de la commande.

Inférieur à 100g : Lettre suivie …………………………………………………………………………………………………. 2,00 

Inférieur à 1 kg : 
Point relais …………………………………………………………………………………………………………………………………………… 6,40 €
Livraison à domicile So Colissimo ………………………………………………………………………………………… 9,60 

De 1kg à 2 kg : 
Point relais……………………………………………………………………………………………………………………………………………. 7,80 €
Livraison à domicile So Colissimo ………………………………………………………………………………………… 10,80€

Au delà de 2 kg : 
Point relais …………………………………………………………………………………………………………………………………………… 8,40 €
Livraison à domicile So Colissimo ………………………………………………………………………………………… 15,80 €

NB : Mise à jour selon tarifs en vigueur au 05 Janvier 2022

Retour

Si les articles nécessitent d’être renvoyés, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour par email à contact@mamabloom.fr dans les 14 jours suivant la livraison.

Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires,…).

Les produits personnalisés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.