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Commandes et expéditions
Vous pouvez créer votre compte en vous rendant su r la rubrique “mon compte” ou au moment de passer commande.
Les commandes standards sont préparées et expédiées sous 3 jours ouvrés. Les commandes personnalisées nécessitent un délai de 15 jours ouvrés de fabrication puis sont expédiées dans le jour suivant.
Les livraisons en relais colis s’effectuent en 3 à 5 jours.
Les livraisons en Colissimo s’effectuent en 48h à 72h.
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre compte ou dans le panier, au moment de passer la commande.
Un numéro de suivi de colis est envoyé à l’adresse email renseignée lors de la commande.
Vous pouvez également retrouver les informations de suivi dans votre compte.
Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demandons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse de messagerie, numéro de téléphone, données de paiement / carte bancaire et éventuellement les données du compte tel que l’identifiant et le mot de passe. Ces informations seront utilisées pour :
- Envoi de l’information à propos de votre compte et commande
- Répondre aux demandes, incluant les remboursements et plaintes
- Traitement des paiements et prévention de la fraude
- Configurer votre compte pour notre boutique
- Se conformer avec toute obligation légale, telle que le calcul des taxes
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Retours et échanges
Si les articles nécessitent d’être renvoyés, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour par email à contact@mamabloom.fr dans les 14 jours suivant la livraison.
Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires,…).
Les produits personnalisés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Merci de m’envoyer un email à contact@mamabloom.fr .
Je vous envoie un bordereau de retour afin de retourner l’article gratuitement. A réception, je réexpédie le bon article (avec mes plus plates excuses !)
Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).
Mama Bloom décline toutes responsabilités en cas de perte du colis, détérioration pendant l’envoi ou retard de livraison après envoi.
Une fois la demande de retour validée, merci d’envoyer la commande à l’adresse communiquée lors des échanges d’email.
Envoyez-moi un email à amandine@mamabloom.fr ou contactez moi via le formulaire ci-dessous.
Toute demande de changement d’adresse de livraison doit intervenir dans les 24h suivant la commande par email à contact@mamabloom.fr .
Tout changement demandé après l’expédition de la commande ne pourra être pris en compte.
Certains articles peuvent être pré-commandés. Cela est indiqué sur la fiche des articles concernés.